Daniela Cisamolo initiales

Quel est ton schéma répétitif en amour et comment en sortir? ⚡

Elles/Ils m'ont fait confiance: leurs témoignages

Je connaissais Daniela via face book, je la suivais de loin en loin et après une énième rupture, j’ai décidé de suivre son coaching.

C’est un travail de fond. Qui l’on est, ce que l’on veut, ce qui bloque, cerner les schémas répétitifs et s’en libérer.

Pour la première fois, je me sens bien seule. J’ai décidé que ce n’était plus les peurs qui allaient guider ma vie, mais moi.

Je suis devenue très sélective, mais tant mieux. Je ne vais plus construire n’importe quelle relation amoureuse ni à n’importe quel prix.

J’ai pris conscience de ma valeur et je suis prête à rencontrer celui qui sera un alter ego.

Merci Daniela pour toutes ces prises de conscience, pour me faire des piqûres de rappel quand tu me sens glisser vers mes travers.

Manon,

48 ans

Je suis super reconnaissante d’avoir rencontré Daniela. Ses compétences de psychologue, coach ainsi que sa grande expérience dans les relations de couple m’ont permis de comprendre, guérir et évoluer personnellement et relationnellement.

« Le bilan amoureux » est un super outil complet et bien étudié pour aller, enfin, vers l’épanouissement et l’aboutissement d’une relation amoureuse. J’ai rencontre qqn aujourd’hui avec qui je suis heureuse et j’aménage avec lui.

Jess,

34 ans

Après une rupture difficile j’avais besoin de comprendre.
Le coaching amoureux m’a permis de comprendre certains mécanismes inconscients qui me poussaient à rencontrer des hommes pas disponibles.

Je me sens prête aujourd’hui à rencontrer quelqu’un de plus compatible avec mes aspirations. Le chemin n’est pas fini mais je sais que je pourrai compter avec l’aide de Daniela, ses avis pertinents et sa bienveillance.

Anne,

54 ans

Daniela m’a accompagnée au départ pour un coaching amoureux, je l’ai contactée cet été car j’étais assez désespérée sentimentalement, à cause de nombreux échecs amoureux et de mes problèmes d’attachement à des hommes qui ne me convenaient pas.

Et comme il n’y a pas de hasard, j’ai rencontré une personne qui me correspond tout à fait à la fin de ce bilan, et avec qui ça se passe très bien aujourd’hui. J’ai enfin trouvé une relation équilibrée, saine et stable, dans laquelle je suis heureuse et épanouie."

Émilie

29 ans

Accompagnatrice en relations amoureuses

Psychologue, coach, sexologue, conférencière.

L’amour dans tous ses débats
Daniela Cisamolo

Accompagnatrice en relations amoureuses (psychologue, coach et sexologue)

Photo de couverture fleur
Daniela Cisamolo

Je vous aide à être heureux(se) en amour. Trouver le bon partenaire amoureux, être épanoui(e) en couple. Pour en finir avec les relations difficiles et compliquées, pour sortir des relations toxiques et de dépendance. Et enfin, trouver la personne qui vous convient! Je mets mon expertise de thérapeute pour comprendre vos choix, vos blocages et enchanter votre vie amoureuse.

Je vous aide à trouver le bon partenaire amoureux et à être heureux en amour. Pour en finir avec les relations difficiles et compliquées, pour sortir des relations toxiques et de dépendance. Et enfin, trouver la personne qui vous convient! Je mets mon expertise de thérapeute pour comprendre vos choix, vos blocages et enchanter votre vie amoureuse.

"Chacun a le droit d’être heureux en amour, chacun a le droit d’aimer et d’être aimé."